Accueil > Freeware, Réseaux > Freeware – Syslog Watcher

Freeware – Syslog Watcher

Si vous êtes à la recherche d’un serveur Syslog sous Windows, vous êtes tombé à la bonne adresse 🙂

Après avoir longtemps pensé que Kiwi Syslog Server (autrefois gratuit, il est devenu payant suite au rachat par SolarWinds) était le seul serveur Syslog sous Windows, j’ai eu la bonne surprise dernièrement de découvrir Syslog Watcher de SnmpSoft.

Une interface particulièrement soignée réunissant à la fois un serveur et un client Syslog.


La configuration est particulièrement simple, il n’y a rien à faire sinon démarrer le serveur.

Coté source, il suffit de définir votre serveur comme destination (port UDP 514) et le tour est joué.

Note : La version gratuite permet de définir jusqu’à 5 sources différentes (ce qui est déjà pas mal).

Télécharger Syslog Watcher (compatible 32bits et 64bits)

Amusez vous bien…

Catégories :Freeware, Réseaux Étiquettes : , ,
  1. kherbachene
    15 janvier 2016 à 09:29

    Bonjour a tous ,
    Je souhaiterais savoir quelle est la démarche à suivre pour mettre en place un serveur syslog sous Windows

    La je cherche un logiciel gratuit pour une entreprise et le seul que je trouve c’est le serveur Syslog Watcher !! et je trouve pas de documentation je trouve que des vidéo mais c’st insuffisant !!! la j’ai vraiment besoin dune orientation.

    Merci a l’avance

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

