Accueil > Uncategorized > … de retour.

… de retour.

Salut tout le monde. Oui, je sais, je n’ai pas donné de nouvelles depuis quasiment un mois.  Je ne peux même pas m’en sortir avec une pirouette genre “désolé, j’étais en vacances et les vacances c’est sacré et patati et patata …” (j’aurais bien aimé remarque !). Bah non, je bossais tout simplement, sur un projet super sympa par ailleurs mais qui ne m’a guère laissé le temps de penser à autre chose.

Allez, on va essayer de rattraper le temps perdu, mon petit doigt me dit que ca va pas être de la tarte ! Alors, attachez vos ceintures, c’est reparti.

Catégories :Uncategorized
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

