Accueil > Actualité, Symantec > Symantec Backup Exec 2010 R3 disponible

Symantec Backup Exec 2010 R3 disponible

sym_new_logo

3 Mai 2011. Symantec annonce la sortie de Backup Exec Release 3. Au programme :

  • Sauvegarde d’environnements virtuels plus performante : disponible dès aujourd’hui, Backup Exec 2010 R3 assure une sauvegarde et une déduplication des environnements virtualisés plus performantes. La technologie V-Ray intégrée dans la solution permet aux clients de voir, protéger et restaurer leurs machines virtuelles avec la même solution que celle qui protège leur environnement physique. En outre, le plug-in Symantec Backup Exec Management pour VMware fait désormais partie de l’agent standard VMware permettant d’administrer Backup Exec via vCenter.
  • Nouvelle couche de sécurité : Backup Exec 2010 gère désormais la couche SSL de l’agent au serveur, offrant ainsi une sécurité supplémentaire aux clients devant transmettre les données de sauvegarde via un réseau sans fil ou un cloud privé. Ces fonctions de sécurité supplémentaires garantissent une meilleure sécurisation des données sauvegardées transmises via une connexion Internet.
  • Archivage amélioré pour la gestion et la restauration des données : l’archivage complète la sauvegarde, permettant aux entreprises d’identifier les informations à garder ou supprimer, et quand elles doivent être transférées sur des systèmes secondaires, tout en assurant une conservation et une recherche efficaces des anciennes données. Symantec continue de simplifier l’intégration de l’archivage et de la sauvegarde ; les clients peuvent ainsi maîtriser les coûts de stockage et la durée des opérations de restauration. Backup Exec 2010 Agent for Enterprise Vault reconnaît désormais la version bêta de la solution de sauvegarde, de restauration et de migration Enterprise Vault 10. En outre, l’option Backup Exec Archive pour Exchange intègre désormais Virtual Vault, pour un accès aux e-mails archivés directement dans Outlook.
  •  

    Autre nouvelle d’importance, Symantec annonce la disponibilité prochaine d’une version “Appliance” de Backup Exec, qui permettra aux entreprises de bénéficier de solutions dédiées, sécurisées et faciles à administrer, exécutant la dernière version de Backup Exec.

    Les appliances Backup Exec pourront cohabiter avec d’autres versions du logiciel Backup Exec. L’appliance permet de déployer une technologie cohérente dans l’ensemble de l’entreprise pour que les administrateurs puissent ainsi gérer les informations depuis un datacenter, par l’intermédiaire d’un distributeur, ou à distance, pour bénéficier d’une protection sur site et hors site parfaitement fiable.

    Plus d’infos :

    https://www-secure.symantec.com/connect/blogs/backup-exec-2010-r3-released-today

Publicités
Catégories :Actualité, Symantec Étiquettes : , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :