Accueil > Actualité, antivirus, Trend Micro > Trend Micro – Lancement de Worry Free Business Security 7

Trend Micro – Lancement de Worry Free Business Security 7

Worryfree7

Trend Micro annonce la disponibilité de la Worry Free Business Security v7. Cette suite de sécurité se destine aux entreprises comptant moins de 100 employés, disposant de ressources informatiques limitées, sans équipe informatique dédiée, et exigeant néanmoins une protection efficace de leurs environnements Windows et Mac.

Les nouveautés de Worry-Free Business Security 7 :

  • Prévention des fuites de données par email : près de 60% des infections répertoriées mettant en cause un logiciel de détournement de données , la fuite de données compte parmi les 3 principales préoccupations des petites entreprises . En identifiant, surveillant et prévenant toute fuite accidentelle ou délibérée d’informations confidentielles via email, le système de prévention des fuites de données permet de préserver la confidentialité des informations d’entreprise.
  • Une protection intégrée pour les clients MAC : les Mac gagnent du terrain chez les petites entreprises, à la recherche de produits robustes, fiables et conviviaux. Cependant, la sécurité des données stockées sur les postes Mac devient essentielle. Worry-Free Business Security 7 assure une protection intégrée et active aussi bien sur PC que sur Mac, avec protection des iMacs®, Mac Servers®, et MacBooks® sans qu’il soit nécessaire d’acquérir ou de gérer des outils complémentaires. La console offre une visibilité unifiée sur les statuts de sécurité et la configuration des postes clients sous Windows ou Mac.
  • Monitoring des dispositifs : Conficker, l’une des principales menaces en 2010, a été véhiculée notamment via des clés USB et autres dispositifs amovibles, qui constituent de nouveaux vecteurs d’infection. Or compte tenu de leur aspect pratique, ces derniers se multiplient et les entreprises ne peuvent malheureusement pas suivre et tracer leurs mouvements et leur utilisation. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les PME peuvent désormais contrôler les accès à ces dispositifs et ainsi prévenir toute fuite ou copie de données sensibles, voire neutraliser les logiciels malveillants.

La solution s’appuie sur l’infrastructure de sécurité Trend Micro Smart Protection Network (SPN), qui filtre et corrèle 3,2 téraoctets de données directement sur Internet, neutralisant ainsi plus de 5 milliards de menaces chaque jour. SPN utilise ces données pour identifier rapidement les nouvelles menaces, avant tout impact sur l’entreprise, tout en améliorant les réponses de sécurité aux menaces existantes. Réalisée en mode Cloud, et non directement sur les ordinateurs, cette approche optimise les performances et permet aux entreprises de déléguer leur sécurité Web en toute confiance.

Documents :

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :