Accueil > Actualité, Symantec > Symantec annonce Ubiquity

Symantec annonce Ubiquity

sym_new_logo

C’est à l’occasion de la conférence Symantec Vision 2010 qui s’est déroulée à Barcelone, que Symantec a présenté Ubiquity, une technologie de détection et de répudiation des logiciels malveillants et autres spywares.

Ubiquity est la première technologie à utiliser l’intelligence collective de plus de 100 millions de systèmes informatiques – les utilisateurs abonnés de Symantec et participants au monitoring – et les données du système Symantec Global Intelligence Network pour obtenir des notations de sécurité extrêmement précises pour presque chaque fichier existant, qu’il soit bon, mauvais ou intermédiaire. Cela représente plus de 1,5 milliard d’applications distinctes, et constitue donc la base de données la plus importante de ce type. Cette approche spécifique permet à Ubiquity de répondre à la multiplication actuelle et à la constante évolution des logiciels malveillants, et notamment aux menaces très ciblées ne touchant qu’un seul utilisateur dans le monde entier.

Fruit de quatre années de recherche, Ubiquity a été initialement déployé sur les produits de sécurité grand public Norton 2011. Aujourd’hui, l’éditeur l’étend à l’ensemble de ses solutions professionnelles.

Plus d’infos :

Publicités
Catégories :Actualité, Symantec Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :